À propos

salle-restaurant-le-khelkom

Le Khelkom


AU SÉNÉGAL – Besoin d’un peu de dépaysement pour oublier la grisaille parisienne ? Direction le 11ème arrondissement et le restaurant Le Kelhom, on embarque pour l’Afrique ! À l’affiche ? Une cuisine traditionnelle sénégalaise pour faire le plein d’épices et de petits plats parfumés, une déco typique et chaleureuse pour s’offrir un bain de convivialité.

SAVEURS D’AILLEURS – Vous rêviez d’une escapade culinaire ? Faites-vous plaisir : poulet ou agneau mafé, poisson yassa, thieboudienne ou soupkandia, banane plantain ou thiéré pour les envies de couscous sénégalais, grillades et banane flambée pour terminer en beauté.

ENTRE AMIS – Près de la Maison des Métallos et du métro Parmentier, ce recoin, qui invite au voyage, propose parfois des expositions.

Le 11ème arrondissement et le restaurant Le Khelkom vont vous faire oublier la grisaille parisienne et vous emmener au soleil en direction de l’Afrique!!! Cuisine traditionnelle sénégalaise pour faire le plein de chaleur et de bonne humeur voilà ce qui vous attend!!!